Bonjour à tous,
J'ai l'occasion de racheter des pneus Pirelli 235/55/17 type P6 pour mon X3 E83. Je préfère les STR qui ont une longévité impressionnante sur le X3 (80000 km facilement). Savez vous si le P6 est aussi résistant à l'usure que le STR?
Merci pour vos avis.
Faute d'expérience sur le sujet, un petit bonjour en passant
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
un sujet qui risque de m'intéresser car je dois changer mes 4 michelin (50 000 km de routes montagneuses) d'ici pneu et j'ai l'intention de m'équiper en STR pour mon x3.
MERCI pour vos diverses avis.
Pas de problème particulier de bruit avec le STR, c'est un pneu M+S toute saison monte d'origine sur mon X3 actuel (il reste 6mm de dessin après 42000 km et ils feront plus ou moins 100000 km soit près du double de la monte Michelin Pilot de mon précédent X3) mais comme j'ai un jeu de jantes montées en pneus hiver je l'utilise pour la période neigeuse.
100 000 kilometres avec ces pneus, c'est vraiment le rêve.
Bientôt 50 000 kil avec mes michelins et je suis vraiment content d'eux (route sinueuse en moyenne montagne). d'ici pneu je chausserais mon x3 de pirelli et je vous ferais une comparaison d'ici 5 ans.
MERCI.
Le STR est un des meilleurs pneus pour le E83 (monte d'origine en plus dans certains pays), il tient plus de 80000 km...
Je confirme , très bon pneu
J'ai roulé 2 ans avec mes roues montées de ce pneu(60000km). Aucun problème, pneu polyvalent sauf en neige profonde. J'ai revendu mon X3 avec ces pneus et je n'étais pas au témoin.
Sinon RAS.
Dommage que la dimension n'existe pas pour le F25 en 18", car j'en aurais monté
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire