C'est un garage allemand et le prix est ttc. La seule chose a repayer est le malus de 2009 (1600 eur je pense moins 10 pc par an depuis 2009), pour un import en france.SCHUTZ a écrit :le prix intègre si je comprends bien la tva luxembourgeoise ? faut il lui substituer la tva française ? quel prix de revient in fine ?
non nonmao a écrit :Y en a un qui va mal dormir .

Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon d'obtenir les meilleures conditions. Un vendeur Porsche reste un vendeur, c'est à dire que c'est son boulot et qu'il doit faire sa paye du mois car il a lui aussi un crédit, une bonne femme qui les lui brise, la crèche du môme à payer. Sa priorité absolue est le client sur le point de signer. Il vaut donc mieux lui dire "j'ai un chéquier plein de chèques, un stylo avec plein d'encre (= je suis prêt à signer, tout de suite, donc toi, vendeur, tu auras ton blé tout de suite)" mais poser tes conditions, même très ambitieuses. Ne pas oublier qu'un vendeur n'a pas fait polytechnique et qu'il aime l'argent rapide.frizou a écrit :je vous fais grâce de mes propos pour simplement expliquer que je n'étais pas pressé![]()
![]()
callaway0409 a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon d'obtenir les meilleures conditions. Un vendeur Porsche reste un vendeur, c'est à dire que c'est son boulot et qu'il doit faire sa paye du mois car il a lui aussi un crédit, une bonne femme qui les lui brise, la crèche du môme à payer. Sa priorité absolue est le client sur le point de signer. Il vaut donc mieux lui dire "j'ai un chéquier plein de chèques, un stylo avec plein d'encre (= je suis prêt à signer, tout de suite, donc toi, vendeur, tu auras ton blé tout de suite)" mais poser tes conditions, même très ambitieuses. Ne pas oublier qu'un vendeur n'a pas fait polytechnique et qu'il aime l'argent rapide.
En disant que tu n'es pas pressé, tu es sur qu'il ne va pas traiter ton dossier en priorité et qu'il ne va pas aller voir son gros con de responsable pour négocier davantage...et que donc son offre sera bof...par ailleurs, quand tu touches au but, et que tu as stylo qui frétille, c'est toujours le moment d'ajouter des goodies:"si vous ajoutez ça, ça et ça, je signe de suite ;-)
C'est très con un commercial, je suis bien placé pour le savoir, je suis le plus con d'entre eux![]()
Pardon pour ce hs

Sécurité passive oui mais pour la sécurité active ...CHRIS 6913 a écrit :Triste fin pour la 991 S de mon meilleur ami![]()
Aquaplaning en ligne droite sur autorouteAucun blessé
![]()
Je précise qu'il roule très coolet respecte généralement les limitations de vitesse
Il a été impressionnépar les qualités de sécurité de la 991
![]()

sur cette 1ere photo la ressemblance avec le 981 est frappante, je trouveCHRIS 6913 a écrit :

Largeur indispensable pour passer la puissanceEpicure a écrit :Comme tu dis, c'est le problème avec les pneus trop large.
Il serait grand temps que les constructeurs le comprennent.

CHRIS 6913 a écrit :Triste fin pour la 991 S de mon meilleur ami

Sous cet angle, je la trouve à tomber !CHRIS 6913 a écrit :![]()