Re bonjour
Voila je me suis lancé j'ai commandé la bête jeudi de la semaine passée, reçu le colis le lendemain
après déballage de celui ci et contrôle des éléments il me manquait la carte mémoire avec la navigation (qui était fournie avec) je vais la recevoir dans les jours qui viennent
le produit est propre et a l'air solide
les câbles et différent boitier sont de bonne facture, tout est plug & Play, je n'ai pas eu de surprise au montage
je ne vais pas passer mon temps a mettre des photos du montage de l'appareil elle sont déjà plus haut dans la discussion, ce serait bien si elles pouvaient être mises a l'endroit
Je vais juste mettre différente photo avec les différent menu
Question temps: compter quand même 4hr pour faire quelque chose de propre c'est a peux prêt ce qu'il m'a fallu comme temps pour tout mettre en place.
-j'ai placé le micros du tel sur le dessus du montant gauche et le câble passe dans le joint de porte jusque sous le tableau de bord, enlever les visses torx du cache pédalier faire courir le câble et remonter vers l'emplacement du display il y a un petit espace pour y arriver.
- L'antenne gps est placée sous le ciel de toit a hauteur du pare soleil du passager, il n'est pas nécessaire de tout démonter pour le faire, tirer légèrement sur celui ci et glisser le bloc dessous avec la partie aimantée vers le haut elle va se coller toute seule au toit du véhicule, faire courir le fil vers la droite sous le ciel de toit et rejoindre le montant de porte droit faire courir le fil sous le joint jusqu'au bas du tableau de bord et aller vers le display il y a assez de petit passage pour le dissimuler et remonter vers le display ( il y a plus de place de ce coté pour les fils)
- Pour l'antenne TMC je l'ai placée a droite elle suis le joint de porte convoyeur et rejoint l'ensemble de la même façon que le fils de l'antenne gps.
- Il reste le fil jaune (le plus permanent) a brancher sur la batterie, celui ci est assez long pour partir vers le passager de la même façon que les deux autre ensuite le faire descendre derrière le cache plastique et longer le long des portes (glisser le fil sous les plastiques de protections) jusqu'au coffre passer sous le siège et aller jusqu'à la batterie et faire la connexion (il y a assez d'emplacement pour le brancher)
Voila ni vu ni connu rien n'est visible .