Je teste la nouvelle dashcam la, et apres avoir mis le son, je me rends compte que c'est un bon exemple du joli "roar" du 2.0d. surtout vers 3-4 milles tours. En mode "eco pro" en plus tiens :=)
Effectivement, je n'arrive pas à voir la vidéo sur mon I-Pad, alors que je la lis très bien sur mon I-Mac...
Quant au bruit du 20d, il apparaît en effet très correct sur la video, mais un enregistrement n'est toutefois pas le meilleur moyen pour réellement se rendre compte du confort sonore d'une voiture.
Apres, il est peut etre reconnu que le bruit du 3l est plus noble que celui du 2l ....
Perso, le bruit de mon 2d quand j'envois du gaz dans les cotes de montagne me plait bien !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute