eh bien voici mon probleme la porte avant gauche grince et tous le monde me regarde c'est chiant pour moi et pour le vehicule j'ai eu beau graiser charnière et système de retenue rien n'y fait quelqu'un pourrais me dire comment faire ou si je suis le seule a avoir ce probleme...
Es-tu sur que ce ne sont pas les charnières plutôt ?
Dernière modification par grenox le 04 juin 2013, 14:38, modifié 1 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
meme chose pour moi, depuis que l'hiver est fini et surtout quand il fait chaud dehors et que la tole chauffe au soleil, j'ai la porte conducteur et meme les autres qui grince.. c'est UN PEU la honte sur une voiture "premium"...
je vais voir si mettre de la graisse règle le problème.
re-bonjour et merci pour vos reponse effectivement a froid ça grince tres peu et quand la tole et chaude ça grince grave tiens moi au courant des que tu as graisser merci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute