Dans un premier temps je vais jeter un oeil pour me faire une idée plus précise de l'Audi. Elle a eu un face lift dernièrement cette A5 ?
Personne ne parle de la Lexus, c'est trop confidentiel comme production ?
Niveau extérieur la carrosserie est la même, ce qui change ce sont les optiques avants et arrières, la calandre et le pare choc avant. A l'intérieur aucune évolution si ce n'est le volant, des boutons chromés par ci par la et sur certains modèles le nouvel MMI plus sympa avec nouvelle interface!
Si tu prend une essence, la S5 Cabriolet est vraiment très très très sympa!
Merci pour les infos.
Si A5 alors ce serait le 2.0 TFSI 211 ch (suffisant pour moi) et dans ce cas avec la boite multitronic. Que vaut elle en comparaison avec la S tronic?
Dans un premier temps je vais jeter un oeil pour me faire une idée plus précise de l'Audi. Elle a eu un face lift dernièrement cette A5 ?
Personne ne parle de la Lexus, c'est trop confidentiel comme production ?
J'ai énormément roulé en Audi et j'ai eu une fois un soucis avec une boite auto, c'était une TipTronic. Et c'est à ma connaissance le seul modèle de boite connu pour ses soucis.
La Multitronic 8 vitesses roule parfaitement, j'ai un amis qui a une A5 2.7 Tdi qui en est équipée et à ce jour, 140 000km, il l'a depuis 2007 et aucun soucis.
Tu peux trouver une A5 Cabrio 2.0TFSI 211 Quattro avec la boite S Tronic et la c'est que du régal
Oui j'ai remarqué que le 2.0TFSI en Quattro a une boite S Tronic. La même chose (sans le quattro) dans une EOS ça doit bien marcher.
Bon je file :sleep: le suite plus tard
Je pense que Tfa cherche un cabrio qui allie confort, avec un petit coté pratique, utilisable dans la vie de tous les jours, pas excessif en conso...et juste ce qu'il faut de puissance pour ne pas peiner et se faire de petits plaisirs
Bon bien plus qu'à trouver une belle petite A5 Cabrio 2.0 TFSI alors
Je pense que je t'apprends rien en disant ça, c'est pas trop la bonne période pour acheter un cabrio car il sera payé au prix fort, mais d'ici Octobre, Novembre les prix vont chutés
Mme tfa n'aime pas la E93 et de mon coté je suis partagé pour tout le reste il faut bien dire qu'elle à beaucoup de qualités.
Au niveau échelle de temps, ce n'est pas pour tout de suite mais mon coté Cartésien fait que je vais explorer toutes les pistes avant de choisir n'importe quoi. Ne cherchez pas nous parlons voiture donc rien de rationnel quand au choix final.