J'ai vu qu'un certain nombre de membres de ce forum montaient des jantes de X6 sur leur X5 avec un adaptateur, et je me posais donc cette question:
Est-il possible de monter des jantes E53 sur un E70 ?
En gros, c'est pour savoir si, le jour ou je changerais de X5, me sera-t-il possible de garder un jeu de jantes (18 pouces) pour avoir une monte hiver par exemple sur un éventuel E70 ...
J'ai parcouru le forum, j'ai cherché avec "recherche" et je n'ai pas trouvé de réponses ...
Merci les Xmen !
Amitiés à tous
(si ça se trouve, mon message serait mieux sur le forum des E70 ... je laisse nos modérateurs en juger ...)
Bonsoir,
le diamètre de centrage de la jante du E53 est inférieur à celui du E70. C'est pour cela qu'il est possible de monter du E70 sur E53 avec ou sans bague de rattrapage, l'inverse n'est pas montable.
Par contre tu peux, si tu ne les a pas déjà, prendre des jantes de X70 pour le E53.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est faisable mais il faut un tour de grosse capacité ou avec un banc rompu et travailler sur mors doux tournés ou sur plateau à quatre mors pour ne pas être excentré.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute