Après a voir lu de nombreux posts je ne trouve pas réponse à ma question concernant l'usage de la fiche AUX/IN sur mon BMW X3 Mdle 2008.
En effet quand je me réfère à la notice il est indiqué de connecter une fiche jack 3,5 et ensuite la connectée de la prise vers le lecteur MP3 et ensuite appuyer sur la touche mode afin d 'aavoir d'accès à la fonction AUX.
J'ai essayé toute l'après midi et une fois le MP3 connecté en appuyant sur la touche mode de l'autoradio CD business il passe de la radion au CD mais aucune indication AUX ne s 'affiche. Alors je me pose la question sur l'usage de cette fiche ou alors s'agit-il d 'une option dont mon véhicule n'est pas équipé.
Dernière question a vnt de me rendre j'ai BM. Si la fiche AUX est bien présente dans mon X3 cela veut bien dire qu'il en est équipé ou alors s'agirait il d'une option qui ne serait pas activée sur mon X3 confort 177 CV 2.0D
Sortie du X3 de chez BMW.....Autoradio changé suite problème connection prise AUX qui n'apparaissait pas sur l'écran de l'autoradio. Tout fonctionne, café offert et véhicule lavé. Prise en charge sous garantie. Rien à dire. Goood !!!!!