Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

Hello

Après a voir lu de nombreux posts je ne trouve pas réponse à ma question concernant l'usage de la fiche AUX/IN sur mon BMW X3 Mdle 2008.

En effet quand je me réfère à la notice il est indiqué de connecter une fiche jack 3,5 et ensuite la connectée de la prise vers le lecteur MP3 et ensuite appuyer sur la touche mode afin d 'aavoir d'accès à la fonction AUX.

J'ai essayé toute l'après midi et une fois le MP3 connecté en appuyant sur la touche mode de l'autoradio CD business il passe de la radion au CD mais aucune indication AUX ne s 'affiche. Alors je me pose la question sur l'usage de cette fiche ou alors s'agit-il d 'une option dont mon véhicule n'est pas équipé.

Merci de vos conseils.

Thanks a lot
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par TFA »

Dans l'ordre des appuis sur la touche mode tu as FM --> CD --> AUX --> FM etc...
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

Hello
Correct cela commence par FM puis CD puis retour FM.

Le mode AUX ne s 'affiche pas

Merci
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par TFA »

Image
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

Bonsoir

Dernière question a vnt de me rendre j'ai BM. Si la fiche AUX est bien présente dans mon X3 cela veut bien dire qu'il en est équipé ou alors s'agirait il d'une option qui ne serait pas activée sur mon X3 confort 177 CV 2.0D

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par TFA »

Tu peux aller chez BM il y a bien un problème avec ta radio
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

OK thanks a lot

Je tiens le forum au courant

F
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

Bien joué Captain. Je suis allé chez BM, on m'a dit que cela devait marcher. RDV jeudi pour réparation.

Merci pour ton diagnostic
F
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

hello,

Concernant le problème de prise AUX, bien joué les experts. L'autoradio sera changé la semaine prochaine.

Good night
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par FRANKY »

Hello

Sortie du X3 de chez BMW.....Autoradio changé suite problème connection prise AUX qui n'apparaissait pas sur l'écran de l'autoradio. Tout fonctionne, café offert et véhicule lavé. Prise en charge sous garantie. Rien à dire. Goood !!!!!

F
C
Colonel
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 24 nov. 2009, 00:00

Re: Fiche Aux/In lecteur MP3 sur X3

Message par Colonel »

Cool!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter