le gars ne reçoit le poste qu'en juin, mais je pense que je vais l'appeler afin de mettre un écran avec gps intégré dans la boîte à gants, je n'ai pas besoin d'un truc super sophistiqué !
nous ne faisons pas monter le poste car pour le moment mon mari ne veut pas que l'on entaille son tableau de bord, mais je garde contact avec le professionnel car je ne lâche pas prise ! malheureusement pour cette année, les vacances se feront avec un minable gps collé sur la vitre (je déteste ça)! mais je ne suis pas la seule propriétaire de mon véhicule !! ce n'est que partie remise !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute