en appuyant franchement sur la pédale d accélérateur le x5 c est brutalement arrêter plus rien sur la route le moteur ce coupe tout seul et quelque minute après il repart .
deuxième et troisième tentative idem ,donc en accélérant normalement pas de problème
qui a eu ce genre de problème ,merci de vos réponses
Pas de réponses à ton sujet qui ne doit pas être commun.
J'ai connu des cas sur volvo XC90 ou le moteur se mettait en sécurité pour éviter des problèmes plus graves. Il n'y avait pas coupure totale (cela paraît très dangereux) mais impossibilité de dépasser un nombre de tr/min.
Dans ton cas le mieux je pense est de consulter docteur BMW
merci pour la réponse aucun voyant au tableau de bord ces allumer très bizarre sur la position neutre le moteur tourne a plein régime et très bon ralenti
Tu as le véhicule depuis longtemps et pas d'anomalie avant le CT ? Tu a assisté au contrôle ? tu as fais chauffer le moteur avant de le faire contrôler ? Peut-être que le Contrôle Technique a fait monter le moteur un peu trop dans les tours pour la pollution ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Si à vide pas de problème tu dois avoir un soucis sur la transmission, le Toc tu as une idée de l'origine.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
non transmission ok j ai vérifier sous la fosse le x5 ne fume pas le filtre a go changer il i a 15000 km ,vérification des durites turbo ok
le moteur prend tout ces tour il très rond au ralenti
je vais être obliger de passer a la valise et voir plus le x5 c pas du solide je vais passer un de c 4 a l américaine au moins c du solide et presque pas électronique
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
je vais être obliger de passer a la valise et voir plus le x5 c pas du solide je vais passer un de c 4 a l américaine au moins c du solide et presque pas électronique
Expression qui veut dire en gros : Les dés sont jetés, sous entend que nous sommes dans l'attente de voir les dés s'arrêter de rouler pour interpréter le résultat, ce dit aussi dans l'incertitude, quand on ne sait pas quelle décision prendre. Laisser faire les choses et voir.
"Alea jacta est " est une sorte de language SMS ancien, j'avais cru en te lisant que tu étais adepte des raccourcis dans l'écriture
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
"Alea jacta est " est une sorte de language SMS ancien,
Humour on >
le probleme, c'est que c'est du latin. Et on trouve des gens qui comprennent le latin, d'autres le sms, mais ce ne sont pas les memes generations ...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Tout ce que je sait c est que personne ne sait , pas de spécialiste pour m aider a trouver ma panne, si BMW qui me demande 200 euros pour un passage a la valoche avec le devis de réparation compris
Il peut y avoir tellement d'origines à ce problème qu'il faut interroger la mémoire de la voiture, soit chez BMW, soit en passant par un lecteur tierce (se trouve sur internet), mais souvent cela n'aide pas beaucoup car les codes d'erreurs sont délicats à interpréter.
Je pense que ton X5, en cas de forte accélération, se met en sécurité, en rapport avec soit une surpression, soit une baisse de débit de carburant
Mais sans lecteur de code d'erreur, impossible d'en savoir plus....
Humour on >
le probleme, c'est que c'est du latin. Et on trouve des gens qui comprennent le latin, d'autres le sms, mais ce ne sont pas les memes generations ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute