Probleme Suspension pneumatique

X5 Première génération de 2001 à 2007
canasuc
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw E53 4,8is black is black

Re: Probleme Suspension pneumatique

Message par canasuc »

je répond très tardivement :D , divers projet dont maison qui me prend pas mal de temps bref..
en fait c'est étrange car dernièrement je suis allé chez station95 changer les bras de suspension et devant moi il a branché le véhicule sur la valise et en faisant un tas de test avec le compresseur, mon x descendait et remontait nickel puis remise a zero plus de message jusqu'a ce que je l'éteigne, mais malheureusement c'est revenu donc ça peut pas être les amortisseurs sinon lors du test le x n'aurait pas réagi
de plus il m'a signalé que le véhicule était plus encodé, comme si le système était ouvert ...étrange :scratch:
pour rajouter allumage auto des feux et essuie glace intermiten déconne

avec la construction de ma maison c'était vraiment pas le moment :x
Laurent t
Débutant
Débutant
Voiture : bmw X5 4.8 is

Message par Laurent t »

Bonjour a tous,
Je me retrouve exactement comme martial 911. Mon X est plus bas de quelques cm a droite (vu de l arriere) et un peu plus encore a l arriere. le probleme supplementaire c est que la diode du bouton de reglage de la hauteur au tableau de bord n est plus allumee... rien ne fonctionne et les fusibles du compresseur (7,5 et 30 A) sont bons !
Quelqu un a t il une idee ?
Je precise que ce probleme est apparu a la remise en charge de la batterie alors qu elle etait completement a plat depuis deux semaines. Je ne sais pas si ca peut avoir un rapport...
Laurent t
Débutant
Débutant
Voiture : bmw X5 4.8 is

Message par Laurent t »

Mon probleme de suspensions pneumatiques a ete resolu...
En ce qui me concerne, c etait a cause du toit ouvrant !!!
J avais en fait un probleme de durite d evacuation du toit ouvrant qui etait mal placee. Du coup, de l eau s infiltrait dans mon coffre et finissait dqns le compartiment de la batterie où se situe egalement pas mal d electronique ! Conclusion, le tout baignait dans 2 a 3 cm d eau...
Une fois toute l electronique enlevee et sechee devant mon radiateur, tout refonctionne parfaitement, sauf mon autoration et le gps. mystere !
J espere que cette mesaventure pourra aider certains d entre vous !
Bonne route a tous.
Répondre