Bon on y est ............... dans les choux
Je suis très, très vénères
Je sentais une entourloupe depuis mardi car curieusement, impossible de remettre la main sur les annonces du Z4 y compris celui du CC.
Ce matin à 11h le commercial m'appelle, je le sens embarrassé ...
Damned, dans mon esprit un gros doute s'installe.
Il m'annonce que le véhicule a été vendu.

. D'après ces dires, nous sommes passé faire l'essai samedi et le dimanche (porte ouverte pour la 3GT) un jeune de 23 ans avec ces "vieux" est passé au garage, essais, bon de commande. Argghhhhhh
Voilà ! 3 ans qu'ils ont le véhicule sur le dos, avec mon épouse on passe le samedi pour essai, nous convenons que ce Z4 nous intéresse et lui demandons une proposition "A ce stade, je sais pas, mais un commercial, directeur commercial de la CC, fait passer l'annonce qu'il y a une option sur la voiture". Eh bien là, RIEN, on laisse et comme par hasard, toujours après 3 ans, un jeune passe avec ces parents et HOP là, bon de commande à 38000€
Je dois dire que j'ai franchement l'impression que l'on me prend pour un andouille.
Je ne gobe pas une minute ce qu'il m'a dit
Mon épouse est sortie de la CC car je crois qu'elle lui aurait quelque chose de très méchant.
Il se rattrape en m'envoyant une proposition pour une Z4 28i, VD de janvier 2013, prix 51000€

ou une Z4 18i World line ( la Z4 du pauvre ... 156ch, tissus, pas de régulateur, pas de choix de couleur, des jantes horibles, et un malus à 1500€). On voit bien qu'il se rattrape aux branches comme il peut
Mais au delà de tout cela, moi aujourd'hui je remets sérieusement en cause mon commercial.
Je lui ai acheté 8 véhicules en moyenne tous les 20/24 mois, 18 ans de BMW dans la même concession avec le même commercial. A chaque fois que je lui a demandé une offre, il avait le BDC dans la semaine. Donc là, je ne comprends pas.
Ma femme ne veut plus que l'on remette les pieds dans cette CC. A t'elle raison ? Dans l'absolue OUI, mais pour aller ou, en Germany (nous sommes à 15km), mais là galère pour la reprise d'un véhicule (il m"massacre les prix) et pour une LOA, je repasse.
Donc, voilà, le rêve de mon épouse s'envole (on était prêt à se faire plaisir et casser un peu la tirelire) et moi, je ne sais plus si je remets les pieds à la CC.
MAUVAISE JOURNEE .....