angel eyes

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

angel eyes

Message par jerem51 »

Salut tout le monde :coucou: je viensde lire les post concernant les angel eyes blanc & je reste dubitatif :suspect: :suspect: d'apres ce que j'ai lu cela vaudrait soit 40E/2 soit 80E/2 :?: :?: :?: sacré différence de prix :clown: je souhaite en acheter prochainement afin d'enjoliver mon X5 alors j'aimerais un lien sûr.....
Une autre chose,je me disais:ne serait-il pas plus simple d'acheter des ampoules de veilleuse pour E70 sachant que celle-ci éclairent déjà en blanc :?: :?: :?: si quelqu'un à des infos sur ce point alors je prends :cheers:
Bien sûr,je parle des ampoules H8 sur les E53 phase2 :)
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: angel eyes

Message par cityzen60 »

Euh, désolé, mais les "veilleuses" sur E70 (ampoules H8) n'éclairent pas blanc mais jaune... C'est bien le problème ;)

Seuls les angel eyes des E70 LCI sont blancs, mais ils n'ont plus d'ampoule interchangeable, il s'agit d'un système intégré à LED :idea:
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: angel eyes

Message par jerem51 »

Ok cityzen donc mauvais choix pour les H8 du E70 :Nul: par contre;sur internet;j'ai vu des ampoules de veilleuse 9,90E/2,du 3W pour 35E/2 & du 25W pour 139E/2.......j'ai lu sur les post que la puissance;apparement;ne change rien :suspect:
voici le liens http://www.ledeo.net/achat-2-ampoules-v ... 76515.html
http://www.ootuning.com/179-ampoule-led ... 5-e53.html
http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-986.html
quel lien choisir :?: :?: :suspect:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: angel eyes

Message par RIRI »

Le problème avec les anneaux des E53 c'est qu'ils ont du mal à réfléchir la lumière... ayant déjà changé plusieurs fois de leds ( puissance insuffisante et pannes ) je te conseille les leds 10W version 2 que j'ai en ce moment et qui sont le meilleur rapport prix/éclairage :Top: ! Crois moi tu ne trouveras pas plus puissant (même les 25W) et cette nouvelle version a tout d'intégré, donc plus de boitier additionnel toujours pénible à caser et source de mes nombreuses pannes et retour SAV :Nul: !

Voici un lien pour les trouver plus facilement : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... -1038.html
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: angel eyes

Message par RIRI »

Très bon site également :Top: ! J'ai acheté mes leds pour l'éclairage intérieur + éclairage de plaque chez eux par contre je déconseille les leds angel eyes car l'éclairage n'est pas assez puissant... les 10W version 2 sinon rien ;)
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: angel eyes

Message par RIRI »

Beaucoup trop cher et aucune différence d'éclairage avec les 10W ( testé par mon frère sur son E53 et revendu immédiatement ) !!! Après, suivant le véhicule, une led angel eyes n'a pas le même rendu. Un exemple, mon frère a vendu des leds 5W à un propriétaire de X3 et le résultat était bien meilleur que sur le X5, pas la même conception des anneaux...
Dernière modification par RIRI le 13 mai 2013, 13:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: angel eyes

Message par RIRI »

Oui il existe un modèle avec anneaux conçu spécialement pour le E53 phase 1 et qui ressemble beaucoup aux feux du phase 2 ( avec fond noir ) ! Il y a un sujet sur le forum qui en parle...
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1193
Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100

Re: angel eyes

Message par jerem51 »

Merci pour vos reponses :Top: :Top: ,surtout à riri :welcom: je les commande prochainement & dés que c'est monter alors je fais la photo & je la mettrai sur ce post :bounce:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: angel eyes

Message par RIRI »

Doctor BMW 67 a écrit :

Apparemment c'est une nouveauté ! Ils ont l'air pas mal et en cherchant un peu on les trouve moins cher ;)

Ici par exemple: http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... WCW%5B1%5D

Sinon certains membres du forum ont montés ceux là aussi: http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... R-AD960605
A
Antoniouky
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 mai 2013, 21:14
Voiture : BMW X5 E53

Re: angel eyes

Message par Antoniouky »

Bonjour a tous, vous pourriez m'en dire plus sur le remplacement des ampoules de plein phares en LED?
A
Antoniouky
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 mai 2013, 21:14
Voiture : BMW X5 E53

Re: angel eyes

Message par Antoniouky »

Quelqu'un a essayé les ampoules HOD?

http://cgi.ebay.fr/NEW-KIT-DE-2-AMPOULE ... 361wt_1048
A
Antoniouky
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 mai 2013, 21:14
Voiture : BMW X5 E53

Re: angel eyes

Message par Antoniouky »

Doctor BMW 67 a écrit :
Salut la Compagnie :coucou:
Je peux te conseiller et vous conseillez ce site , trés pro et c est du matosse aprés pas donnés mais la bonne qualités se paye :
http://www.ledperf.com/leds-pour-bmw-x5 ... atlir76ic3

Ça ne parle pas de puissance, c'est embêtant :pale:
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: angel eyes

Message par RIRI »

A ce prix là c'est au mieux des 5W ou même peut être des 3W... éclairage pas assez puissant pour le E53 :Nul:
A
Antoniouky
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 mai 2013, 21:14
Voiture : BMW X5 E53

Re: angel eyes

Message par Antoniouky »

Antoniouky a écrit :
Quelqu'un a essayé les ampoules HOD?

http://cgi.ebay.fr/NEW-KIT-DE-2-AMPOULE ... 361wt_1048
Bonsoir a tous, après avoir commander et installer les LED pour les anneaux des f de position, les pleins phares paraissent affreusement jaunes. Avez vous un tuyau et que pensez vous des ampoules HOD ?

Merkii :tongue:
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: angel eyes

Message par grenox »

J'en ai en commande je te dirais ça bientôt :coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
A
Antoniouky
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 mai 2013, 21:14
Voiture : BMW X5 E53

Re: angel eyes

Message par Antoniouky »

Cool :D , merci grenox :Top: , t'es anti brouillards av sont d'origine?
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: angel eyes

Message par grenox »

Aussitôt arrivé aussitôt montées les H7 HOD.
Franchement la différence est minime peut-être un peu moins jaune que les Philips, pour l'éclairage en ce moment il fait jour très tard difficile de voir si c'est mieux. Je vais commander les H1 pour les phares pour être dans le mêne ton.

Je vous propose une photo, flèche jaune = ampoule Phillips flèche bleu HOD 30% mieux parait-il l'appareil photo ne fait pas trop la différence, à l' œil on perçoit une infime différence :Nul: :Nul: :Nul:

De toute façon si on cherche une couleur xénon il faut passer au xénon.

Image

Mes anti-brouillard sont d'origine

Dés que je roule un peu la nuit en campagne je vous dirais si ça éclaire mieux :cyclops:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
A
Antoniouky
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 mai 2013, 21:14
Voiture : BMW X5 E53

Re: angel eyes

Message par Antoniouky »

Ok :Top: , merci grenox. C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment de différence, c'est sur le prix que portera ma décision. On peut mettre du xénon dans les plein phares?
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: angel eyes

Message par grenox »

Oui mais !
Il faut aussi des laves phares
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: angel eyes

Message par grenox »

Je reviens pour les HOD essayées par nuit noire. Verdict : ça éclaire moins que les Phillips, le faisceau des véhicules qui me dépassaient était meilleur que le mien, j'ai du m"arrêter pour voir si un des deux phares n'était pas HS, et non les deux éclairaient :Nul: :Nul: :Nul: Demain je remets les Phillips.

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter