je parle de Bosch service car c'est un diéséliste
spécialisé en tout ce qui touche l'automobile (électricité, électronique, etc...)
Ses tarifs sont plus compétitifs que les concessions, et d'ailleurs certaines font appel à leur service pour résoudre quelques soucis comme ça ils te surfacturent au passage et sans que tu le saches, comme ça tu as l'impression que ton chef d’atelier préféré est un dieu
je ne jette la pierre non plus à bmw qui connait les procédures courantes plutôt bien, mais le facteur humain rentre en ligne de compte aux vues de certains résultats de mécanos peu consciencieux :no:, ce qui par expérience est rarement le cas chez Bosch...à priori et par chez moi en tout cas !