La neige est de retour, un temps à ne pas mettre les 18" d'une grenouille dehors !
Et pourtant hier, j'ai passé une partie de mon après-midi en CP !
Et voilà, je tombe sur une proposition : un Saurien version S en PDE 1 !
1ère main, 01/2008, 17000kms, état NEUF, jamais accidénté, garantie CP 2 ans... Il doit rentrer la semaine prochaine en échange d'une ... 997 C2S PDK si j'ai bien suivi
Le Cayman S PDE 1, c'est 777 exemplaires dans le monde, 2 vendus en région parisienne, dont celui ci. Prix d'origine à 69900 euros plus quelques 6000 euros d'options, si j'ai bien calculé.
Prix annoncé dont je garde la discrétion, on me propose un essai la semaine prochaine... si la neige ne s'en mêle pas :no:
Il est noir métal, avec les bandes noires mat : ça donne ça !

Après tout ce qu'on a vécu ces derniers jours sur le forum, pourquoi pas ?
Peut-être aussi un "collector" pour le futur avec une décote moindre ? Trop récent pour se faire une idée, mais ça peut être un bon plan ! Qu'en dites-vous ?






, laisse tomber