J'ai vu celle-ci ainsi que les 2 autres à ... 64k€
En Allemagne, entre 52 et 59k de manière générale.
Celle proposée a un pack Exclusive en plus (normalement, il n'y avait pas encore le modèle dispo ! ...) et le PSE, c'est clair : allez je lâche le morceau 59700€ (garantie 2 ans incluse et révisé) :|
Celle proposée a un pack Exclusive en plus (normalement, il n'y avait pas encore le modèle dispo ! ...) et le PSE, c'est clair : allez je lâche le morceau 59700€ (garantie 2 ans incluse et révisé) :|
Celle de Lyon à 57,7 Ke est comparativement plus intéressante
Celle de Lyon à 57,7 Ke est comparativement plus intéressante
Oui mais pas de Pack Alcantara...
Il y a aussi ça au PZ de Lübeck (ça fait au moins la 3ème fois que je repère des véhicules à prix hyper compétitifs chez eux et beaucoup de choix ! Beaucoup de turnover qui leur permet d'avoir des prix "bas" ? ) :
Ca fait quand même 10keur de moins qu'en CP France ! :|
Il y a aussi ça au PZ de Lübeck (ça fait au moins la 3ème fois que je repère des véhicules à prix hyper compétitifs chez eux et beaucoup de choix ! Beaucoup de turnover qui leur permet d'avoir des prix "bas" ? ) :
Ca fait quand même 10keur de moins qu'en CP France ! :|
C'est clair qu'à 49 Ke avec aussi peu de kms c'est intéressant Et là, tu peux faire ajouter le PSE par la suite!
Mais attention, certains PZ qui écoulent beaucoup d'autos revendent des autos ..... du parc presse de l'usine essayés et martyrisés par toute la presse européenne
C'est clair qu'à 49 Ke avec aussi peu de kms c'est intéressant Et là, tu peux faire ajouter le PSE par la suite!
C'est ce que je me dis aussi : 2000 euros en CP posé ! ça laisse encore 8k€ de marge (sauf écart majeur d'équipements, mais ça reste à vérifier)... Le problème, c'est la reprise de la 996 en Allemagne ?
En CP France, c'est garanti, là bas, bonne question ??? Je me vois mal devoir attendre une vente entre particuliers en France pour pouvoir ensuite bloquer le Cayman en Germanie
Mais attention, certains PZ qui écoulent beaucoup d'autos revendent des autos ..... du parc presse de l'usine essayés et martyrisés par toute la presse européenne
Effectivement, ou encore un passage à la valise pour voir "l'état des lieux" : nombre de démarrage, vitesse max, température max, conso moyenne... Plein de choses visibles par ce biais
Si je dis cela c'est par ce que une des mes connaissances avait acheté un Boxster S "full options" au PZ de Bonn et qu'il a découvert cela après
Le mieux, est de leur poser la question ouvertement. Rien que le fait de les interroger sur le sujet montre que tu connais l'existence de ce mode de revente.
Après, la même chose existe avec des CP (de région parisienne principalement) qui revendent des autos de Porsche France ayant servi de véhicules d'essai à la presse française....
Bonne nouvelle... Le Cayman PDE 1 est arrivé hier sous la neige... et par camion
Mauvaise nouvelle : c'est impraticable, donc pas d'essai possible avant Noël vraisemblablement, et je m'en vais d'ici là pour les fêtes en famille ! De grandes chances qu'il soit vendu à mon retour s'ils veulent faire le forcing pour le rentrer dans le chiffre d'affaires 2009.
Conclusion : certainement achat reporté...
Bonne nouvelle... Le Cayman PDE 1 est arrivé hier sous la neige... et par camion
Mauvaise nouvelle : c'est impraticable, donc pas d'essai possible avant Noël vraisemblablement, et je m'en vais d'ici là pour les fêtes en famille ! De grandes chances qu'il soit vendu à mon retour s'ils veulent faire le forcing pour le rentrer dans le chiffre d'affaires 2009.
Conclusion : certainement achat reporté...
J'avais vu !
Trop cher, BEAUCOUP trop cher. J'irai jusqu'à dire ... du vol de la part du CP de Nantes ! d'au moins 5000-6000 euros puisqu'il n'a rien d'exceptionnel côté options supplémentaires de la version PDE.
"La réflexion est la suivante : en 7 mois de Targa, UNE unique balade à 4 ! Le reste du temps, c'est soit le fiston pour s'amuser un jour du WE, soit des sorties du WE voire un WE long avec Madame, rien qu'à 2...
Les avantages : ...
- voiture récente (plus sympa qu'un véhicule de 10 ans même si ça a bien vieilli)
- peu de kilomètres... (c'est ce que je cherche en tous cas...)
- c'est encore un moteur central arrière + PASM + PSE... par rapport à un "sac à dos" = plus efficace côté sportivité
- c'est enfin une décote quasi nulle à part l'assurance pour la 996 à la revente / reprise en CP"
Je cherche... (enfin je commence)
= peut-être un peu d'exclusivité avec le PDE 1 ou encore un modèle qui va à l'essentiel : alcantara, version S, PSE, c'est à peu près tout... ? Je ne sais pas trop...