Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

X3 Première génération de 2003 à 2010
e
elmakineros31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2013, 10:17
Voiture : X3 DA 204ch
Localisation : Nailloux

Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par elmakineros31 »

Bonjour
Mon calculateur GPS est tombé en panne (oxidé), bm me l'a débranché.
J'en ai commandé un sur internet "GPS 33", je l'ai remis à sa place, le GPS remâche mais le bouton des "warning" et " fermeture centralisée" ne marche plus.
Avez vous une solution?
m
montol
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 12 nov. 2011, 18:44
Voiture : BMW X3 Sport 3 L BVM

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par montol »

bonjour à toi
je pense que tu dervrais d'abord passer par la case présentation afin que tu te présentes :D :D :D
Voilà .
En espérant que tu es une réponse à ton pb .
Bonne soirée ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par RicardoR »

Lorsque tu as démonté/remonté le GPS, tu as peut-être débranché un connecteur derrière la console centrale..
Je pense que tu vas être bon pour un re-démontage... :roll:
e
elmakineros31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2013, 10:17
Voiture : X3 DA 204ch
Localisation : Nailloux

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par elmakineros31 »

Oui je suis allez voir je l'ai démonté une fois de plus avant de venir vous poser la question.
Mais j'ai peut être mal vu alors je vais allez revoir tout ça.
En tout cas merci de ta réponse.
Je te tien au jus
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par RicardoR »

De mémoire, il y a un petit connecteur "à la con" pour ces deux boutons.
Je vais essayer de retrouver le tuto que j'avais suivi lorsque j'avais démonté la console centrale.
e
elmakineros31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2013, 10:17
Voiture : X3 DA 204ch
Localisation : Nailloux

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par elmakineros31 »

Ah oui ca serair avec plaisir si tu peux me trouver un petit tutoriel. Parce que j'arrête pas d'y penser et ca me gonfle un peu :$. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par RicardoR »

La vidéo que j'ai utilisé pour démonter la console centrale :

http://www.youtube.com/watch?v=UQ18Oyd14BM
e
elmakineros31
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2013, 10:17
Voiture : X3 DA 204ch
Localisation : Nailloux

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par elmakineros31 »

Ça y est!!!! Merci beaucoup pour ta vidéo!!! En faite ils on mal rebranché la prise quand ils ont cherché la panne de batterie... Ouf merci encore.
En plus je me suis servie de ton explication pour démonter mon chargeur cd qui ne marchait plus pour y mettre un vide poche c'est trop bon!!!
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Warning et bouton fermeture centralisée ne marche pas!!

Message par RicardoR »

:D
Content que la vidéo et le post sur l’accoudoir central t'ai servi ! ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter