Bonjour
Mon calculateur GPS est tombé en panne (oxidé), bm me l'a débranché.
J'en ai commandé un sur internet "GPS 33", je l'ai remis à sa place, le GPS remâche mais le bouton des "warning" et " fermeture centralisée" ne marche plus.
Avez vous une solution?
bonjour à toi
je pense que tu dervrais d'abord passer par la case présentation afin que tu te présentes
Voilà .
En espérant que tu es une réponse à ton pb .
Bonne soirée !
Lorsque tu as démonté/remonté le GPS, tu as peut-être débranché un connecteur derrière la console centrale..
Je pense que tu vas être bon pour un re-démontage...
Oui je suis allez voir je l'ai démonté une fois de plus avant de venir vous poser la question.
Mais j'ai peut être mal vu alors je vais allez revoir tout ça.
En tout cas merci de ta réponse.
Je te tien au jus
De mémoire, il y a un petit connecteur "à la con" pour ces deux boutons.
Je vais essayer de retrouver le tuto que j'avais suivi lorsque j'avais démonté la console centrale.
Ça y est!!!! Merci beaucoup pour ta vidéo!!! En faite ils on mal rebranché la prise quand ils ont cherché la panne de batterie... Ouf merci encore.
En plus je me suis servie de ton explication pour démonter mon chargeur cd qui ne marchait plus pour y mettre un vide poche c'est trop bon!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute