J'y suis passé cet après-midi pour prendre rendez-vous pour une vidange de boite.
Pour ceux qui ne voudrait pas tout lire, mes premières impressions sont bonnes
J'avais appelé lundi pour un devis, on m'a dit que l'on me rappellerait le mardi, ce qu'ils ont fait (c'est déjà rare).
On m'annonce un devis de 434€ (je pense que c'est dans les prix), mais je dois venir pour commander les pièces (normal, je ne suis pas connu chez eux).
Donc aujourd'hui vers 16h, j'entre dans le garage (petit garage, un peu vieillot, surtout si on le compare au tout nouveau BMW de Montpellier), accueil sympathique, bonjour de tout le monde même des mécanos qui passent par l’accueil (ça devient rare également).
La femme qui m’accueille et qui est la patronne, semble s’inquiéter du fait que je vienne chez eux pour faire la vidange de la boite au lieu d'aller chez BMW Montpellier, je lui explique les raisons et me dit qu'elle a peur de tomber sur un client "fantôme" qui ne viendrait que pour ça.
Elle me demande pour quelles raisons je veux faire la vidange (problème de boite ou autres), me dit que les avis sont partagé donc ils ne la proposent pas, mais la font à la demande des clients, que dans tout les cas ce n'est pas mauvais de la faire, si ce n'est le tarifs

.
Les pièces n'étant pas disponible chez BMW France, ils les ont commandées en Allemagne mais apparemment le système informatique (si j'ai bien compris) est en plein changement donc les délais sont incertains.
Je vous tiendrai informé de l'évolution.