merci
sur l'exige v6
en fait d'origine l’échappement du v6 est "bi"
il y a un bouton qui permet d'ouvrir ou pas les "valves"
a priori la sonorité serait proche du flat 6 avec échappement sport
un son assez rauque
sur l'elise s avec échappement stage 3
mon pote l'a eu sur son elise sc
il est vrai que c'est sonore
à vitesse stabilisée, ça va mais dès qu'on accélère....vroummmm
le v6 a l’avantage de laisser le choix au conducteur : ouvert ou pas
ensuite sur la v6 j'ai 3 propositions
la concession dispose actuellement de 2 blanches, 1 jaune (beurk!!), 1 rouge très équipée
les deux blanches se différencient par les sièges cuirs: 1 dispose du cuir avec des sièges prévus pour mettre des harnais; l'autre dispose de sièges tissu sport mais sans les trous pour les harnais...la facture diminue de 3 ke !!
quant à la rouge, elle est encore plus cher et je trouve que le rouge ne lui va pas bien
j'ai donc 1 proposition pour chaque blanche
ensuite il y a mon pote qui peut me revendre la sienne d'exige v6, fin juillet àmon retour de congés
elle est très équipée, en très bon état...reste à voir comment seront les pneus fin juillet avec 4000 kms maxi
le meilleur rapport performances / prix est l'elise neuve rouge
équipée d'un stage 1 ou 3 elle doit être sympa
ça peut paraitre curieux d'hésiter du fait de l'écart de prix mais il n'y a pas que ça
il y a aussi la facilité de conduite et de comportement...et là je ne me rends pas compte
autre chose...l'exige v6 est le haut de gamme recent (en dehors des 2-eleven par exemple)....ça peut permettre de calmer mes ardeurs de changite aigue...ses perfs sont au niveau d'une gt3
l'exige etant recente et rare encore, sa cote est soutenue
nb : j'ai eu un contact avec un centre porsche sur une 997 s pdk de 2009...d'office le vendeur baisse le tarif de 3 ke...pour ceux qui veulent une 997 c'est le moment