Bonsoir à tous,
J'adore mon nouveau X3, mais j'avoue un truc me fait vraiment craquer... ce bip énorme du PDC (surtout arrière), je n'ai pas trouvé comment baisser le volume
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur le sujet ? Et dire que sur les autres BM en 2 clics sur le iDrive et c'est réglé...
Hier j'ai tendu l'oreille, le son vient apparemment de derrière une grille plastique à l'arrière droit du coffre sous la vitre latérale. Dès que j'ai 5 minutes j'essayerai de voir ce que l'on peut "bricoler"....
...le son vient apparemment de derrière une grille plastique à l'arrière droit du coffre sous la vitre latérale.......
C'est exactement là que j'ai mis de la mousse....
Par contre, je n'ai pas tout démonté car j'ai eu peur de casser une fixation en plastique.. J'ai donc fait passer la mousse en écartant suffisament (et avec douceur) le cache.
Le HP du bip est vraiment positionné bas, en dessous du niveau du coffre à bagage.
Et depuis, miracle, le calme est revenu dans la voiture
En ce qui concerne le bip 'avant' je n'ai pas trouvé nécessaire de le diminuer car il est plus faible que celui de l'arrière :P .
J'ai eu la même envie que vous de réduire le silence de ce bip, et en posant la question au garage, le chef d'atelier m'a dit que s'il était si fort c'était pour prévenir les piétons...
Comme sur les camions, et les engins de chantier !
J'ai eu la même envie que vous de réduire le silence de ce bip, et en posant la question au garage, le chef d'atelier m'a dit que s'il était si fort c'était pour prévenir les piétons...
Comme sur les camions, et les engins de chantier !
Après le X5 utilitaire, le X3 camion et engin de chantier !!!
Ca s'arrange !!
D'abord les piétons ils n'ont qu'à se pousser et comment font les autres ???
Réponse à 2 balles de ce chef d'atelier !
La prochaine fois je prends un GLK c'est plus camion et pourtant ça fait moins de bruit !
...
+1 !!! impossible d'enlever cette foutue grille c'est du solide bm !! j'ai l'impression que tout va venir avec, il doit bien y avoir un moyen quand même !!!
Sinon pour le coup des pietons