Bon voila , j'ai bien recu ma titine ! Elle s'appelera ... !
Pour commencer je tiens a préciser que ce que je dirais de la voiture n'engage que moi et que je me suis créé un avis en fonction de mes expériences précédentes (comprennez par là
en fontcion des voitures que j'ai conduit ou dans lesquelles je voyage).
Alors juste un petit mot pour enterrer définitivement la tuture précédente : j'ai eu pendant 6 mois une Fiat Strada 2012 Adventure Double Cabine, extraterrestre qui nous bien du Brésil !
Bon assez parlé de l'ancienne, place a la nouvelle !!!
Date de commande : 04/05/2013
Date de livraison estimé par le vendeur : 05/07/2013
Date de livraison effective : 28/06/2013
Donc un peu moins de 8 semaines d'attente
Marque : contre toute attente BMW !
Modèle : X1
Line : Sport Line

On en vois pas énormément , en 2 mois je n'en ai croisé que 2 dans la région
Motorisation : sDrive 20d Efficient Dynamics 1995 cm3 120 kW 163 ch 119 grCO2/km
Couleur : A83 Glaciersilber
Intérieur : KCSW Sensatec Schwarz
Equipement standard :

Options :

Bref que du basique, j'ai hésité à prendre le toit ouvrant et le radar avant, et je regrette de ne pas avoir pris ce dernier mais bon je vais voir si c'est possible de l'installer
par la suite.
Garage : BMW Arlon PE
explications claires et précises).
Le petit plus à la réception : une montre Ice Watch offerte.
Apres plus de 800 km dont 600 d'autoroute, je peut dire que je suis très content de mon achat.
Le confort est vraiment bon avec les sièges sport (options qui tue : les flancs dont on peut faire varier l'écartement ainsi le siège convient vraiment à la morphologie de la personne).
Le moteur, que dire ... vachement plus silencieux de les diverses boites de converse que j'ai eu l'énorme plaisir de posséder :p, la voiture répond bien au demande du conducteur, les
reprise sont bonnes et il ne consomme pas trop (moins de 6l/100km sur le trajet en roulant dans les limitations en prennant en compte la vitesse réelle pas la vitesse compteur : décalage de ~ 5%)
Et concernant les pneus ... alors tres simple !
On m'a mit des Pirelli CINTURATO P7 en 225 x 50 x 17 94 W Runflat
Si lors d'un changement , on ne met pas de RF, BMW ne garantie plus rien (... ? ! ... ?! )!!!
Pour changer , en été : 225 x 50 x 17 94 V RF
et donc en hiver ! 225 x 50 x 17 94 H RF
Pour résumer :
Les + : Tout (modèle, motricité, confort, options, rangement)
Les - : Rien, juste que je conseillerais d'ajouter un radar avant pour éviter la casse.
Les photos !!!
1) L'extérieur :

2) L'interieur :