ce matin je prends le véhicule pour un petit trajet, je m'arrête 5 minutes. Au redémarrage je vais pour enclencher ma ceinture dans le "prétensionneur de ceinture" et rien ne se passe, il ne m'enclenche plus mon enrouleur de ceinture.
Tout content d'avoir appris des nouveaux termes techniques, je suis quand même un peu vert car ça touche un peu la sécurité de l'auto !
Donc voilà je venais vers vous pour savoir si vous aviez une astuce ? au pire je pense pas m'embêter, j'aimerai commander une pièce de rechange neuve, mais voilà j'ai aucune idée de comment ça tient etc.
Pour info (je vous ferais des photos demain) j'ai du mal à insérer l'embout de la ceinture ... on voit bien que ça fait pas comme l'autre ceinture.
Merci d'avance !
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Bonjour
je viens d'avoir le même problème et il faut change le prétensionneur avec la boucle il faut démonter le fauteuil par les 4 boulons qui se trouve dans les glissières ce qui permet d'avancer ou reculer le fauteuil pour pouvoir démonté le prétensionneur pense à débrancher le fils de du voyant de la ceinture
encore une fois PDD avait raison ! un ptit coup de WD40, j'ai été cherché le clips avec un tournevis plat tout fin et c parti !
merci beaucoup ! maintenant j'ai autre chose, vlà qu'en passant le Karcher j'ai vu que mon emblème BMW du coffre se faisait la malle ... la couleur s'en va.
Vous avez une adresse pour changer ça proprement svp ?
et juste pour finir je vous fait passer ce forum que j'ai trouvé sympa, c'est pour tout ce qui est entretien carrosserie tout ça, j'y ai appris pleins de choses ! quelques BM tout de même !