Bonjour à tous
Voilà J'ai une demande à propos du GPS
J'avais la version en DVD 2008 en 4,5Giga avec logiciel v31
Qui marche très bien très rapide pas dé soucis
J'ai récemment acheté la version 2011 en double couche hélas j'ai un problème Lenteur dans les programmations bug
Enfin pas stop J'ai entendu parler d'une version v32 dois je la télécharger pour améliorer mon système
Merci de vos reponses
Merci pour l info mais j avais déjà regarde j ai le firmware SW 4-1/91
J ai télécharger ce matin v 32 suis en attend de savoir si jeux l installer pour améliorer mon système
Merci
si tu as des pb de lecture du nouveau DVD, ce n est pas le Systeme d exploitation du GPS qui y changera quelque chose.
je recommenderais la chose suivante: confirmer d ou vient le soucis
remets donc ta version 2008 pour voir si ca boot rapidement sans message d erreur (le logo BM sur l ecran te confirmera cela tres vite)
si ca boot sans pb, alors c est ton nouveau DVD qui a ete gravé avec un marteau et un burrin et la lentille est ok.
si c est pareil avec des pb de lecture, c est surement la lentille et le tirroir qui sont fatigués
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute