Idem, je roule en moto tous les jours et je me sers du X5 que lors des WE pour transporter toute la petite famille.
Et tout pareil aussi, j'ai un contrat 9000 kms avec mon assurance
En fait j'ai déjà une voiture de fonction et un deplacoir diesel, donc un peu comme vous, environ 9000/an, et si je
Peux eviter la surprime et surconson d'un V8, c'est préférable .
Pour mes trajet, ce sera surtout ballade le we, mais il se peut que je passe un mois ou deux sans aller trop loin et faire seulement une 40aine de km
J'attend le retour d'assurance de ma banquière pour tout les modèle de e53, réponse rapide j'espère .
Je suis à 0.51 de bonus avec 13 ans de permis, si la prime en tout risque pouvait eviter de depasser les 1200€...
Carrément ! Moi je suis chez AXA et je paye 734€ en tous risques avec 700€ de franchise, 50% de bonus, assistance 0km et prêt d'un véhicule, kilométrage illimité etc...
Je trouve vos primes d'assurances très correct, au dela de 1000€ cela me semble cher, je payais moins que çà avec 0.54 de bonus pour mon x3 3.0i (17ch)
Si tu dépasse les 1000 € annuel avec une bonne assurance (soit utilisation normale, franchise raisonnable, assistance, etc,etc...) passe ton chemin, il y a plein d'assureurs qui seront prêt à t'accueillir
Merci à tous pour vos avis.
Je pense rester sur le 3.0d, mon oncle a une 330xd et a exactement la même utilisation que je compte avoir, et jamais aucun souci sur son 3.0d, cela me réconforte!
Rendez vous debut juillet pour un devis d'assurance pour un 4.4i
Question confort, il est comment le x5 e53 phase 2?
Parce que j'ai plutôt un souvenir assez 'raide' de mon x3.
Pour l'instent ma 320d e91 est en tête du confort.
BMW X5 3.0d luxe, de 2004 : 103€/mois avec franchise 750€
BMW X5 4.4i Luxe, de 2004 : 114€/mois avec franchise de 1050€
mon bonus est de 0.51 (pas 0.50 comme je le pensais)
Je trouve que le prix pour le 4.4i est moyen, par contre je trouve celui du 3.0d assez cher, pour la différance, je préfère mettre 10€ de plus et rouler avec le 4.4i
A part la conso, il y a une grosse différance de budget d'entretient entre le 30.d et le 4.4i? (en sachant que c'est mon mécano perso qui me fera les entretiens, en qui j'ai 100% confiance)
non, le marché est mort.
Il y a 2/3 mois j'avais quelques 4.4i en vue, ils n'y sont plus, et dans mon budget il n'y en a plus un depuis juin....
Je vais patienter.
oui, 15.000€ maxi et 150.000km maxi.
Je me fait pas de souci, des modèles reviendront puisque il y avait le choix il y a 3 mois entre quelques modèles avec largement moins de km.
mais bon, je pense que la priorité des vendeurs est de partir en vacance, la rentrée sera, j’espère, plus propice.