
réponse de BMW

réponse de moi








surtout que je n'ai fait qu' 1 seule fois la vidange hors reseau, car comme je l'ai dit par ailleurs, je roulais presque 3000km par mois et il fallait parfois 5 semaines pour avoir un RDV chez bmw . c'etait donc pour respecter le carnet d'entretien que j'ai zappé la concessionklawal a écrit :Tu as raison de réagir ainsi![]()
Malheureusement, quand on ne fait pas l'entretien dans le réseau de la marque,

fap74 a écrit :Bravo Oxtwo![]()
Tu confirmes ce que j'avais entendu que BMW Annemasse était nul![]()
Un garage de plus de ma région que je ne fréquenterais pas![]()
oui et non.damien4259 a écrit :Je crois que le garage local n'y est pour rien. Les décisions de prise en charge, ou prise en garantie sont prises par BMW France.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute