:welcom: Bonjour à tous,
Je suis de la Réunion et je viens d'avoir mon X5 de 2002 et j'ai un petit problème avec le pulseur d'air qui cuine et dès que je tourne à gauche ou à droite il ne fait plus de bruit,et reprend aussitôt, je voudrais savoir comment y accéder,j'ai fais plusieurs tutos mais j'ai rien trouver à part que sur X3; Si vous savez comment y procéder, j'attends vos conseils pour ne pas faire des bêtises.
Merci à vous tous
Bonsoir,
J'ai commencé la procédure, et j'ai arrêté car d'après votre tuto et sur mon X5 cela ne correspond pas.
Si quelqu'un a un lien pour ce sujet,ma carte ne souffrira pas trop.
Douque
Pour accéder au ventilateur de clim sur le X 5, il faut déposer le tableau de bord ...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait un lien pour la dépose du tableau de bord?
Le couinement du ventilo va t-il finir par s'arrêter ou faut vraiment le réparer?
Bien à vous tous.
Retirer la batterie, les airbag volant, passager et montants, compteur, caches divers, connectique , visserie et sortir la planche de bord. Beaucoup de travail et de patience.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Salut Grenox,
Ben je crois que c'est trop pour moi,je suis et serais bien obligé de faire couiner la carte master gold :x
Mais je viens de faire connaissance à un mécano de BMW qui s'est mis à son compte,je laisserai mon X chez lui.
Merci pour les aides, et si vous passez par la Réunion se sera un plaisir pour moi de vous accueillir autour d'un ti punch
bonsoir à tous, j'ai le même problème sur mon x5 de 2006 sauf que moi le ventilateur de soufflerie ne fonctionne plus. à votre avis faut 'il que je démonte l'habitacle pour avoir accès au ventilateur?
dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
Retirer la batterie, les airbag volant, passager et montants, compteur, caches divers, connectique , visserie et sortir la planche de bord. Beaucoup de travail et de patience.
Hélas oui sur le X5 il faut tomber la planche de bord, travail important pour accéder à la soufflerie .
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est toujours possible d'essayer, graisser une turbine en marche avec un vaporisateur, je doute du résultat, mais pourquoi pas
Il vaut mieux ouvrir , mais attention aux câblages et blocs électroniques.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute