Pour mon X3 3lD de 2004 donc sans fap , la vidange a été effectuée par le garage qui me l ' a vendu en mai dernier avec de la mobil 1 ( 5W30 ou 5w40 ou 5w50 , je te préciserai ça demain en regardant le bidon qui reste dans la voiture )
tu peux mettre de la 5w30 longlife 04 (si tu as un fap, sinon 5w30 ll01 suffit en rapprochant un peu les vidanges) de toute marque, shell helix pour ma part sur mes 2 bmw 3l !
Oui en fait le fond de la question c était ça, est ce que vu que j'ai supprimer le fap je peux passer sur une non ll04 ( a savoir que je ne la paierai pas) et que je vidange tous les 10000kms avec tous les filtres a chaque fois.
oui c'est possible , mais tu peux changer le filtre à huile une non l'autre comme autrefois quand on vidangait tous des 5000 kms il ne sera pas bouché pour si peut de kms
oui c'est possible , mais tu peux changer le filtre à huile une non l'autre comme autrefois quand on vidangait tous des 5000 kms il ne sera pas bouché pour si peut de kms
ok .....mais c'est pas pour ça qu'il ira plus loin , le filtre à huile est calibré pour au moins 30 000 kms , donc tu peux gagner du temps à ne pas en perdre .