pour les km, je crois qu'elle s'approche des 15 000 mais je verifierai.
Plus que contente, ravie!
Elle est magnifique, gracieuse, confortable, efficace et surtout elle freine vraiment bien!
Je l adooooore!!!
Et je me rends compte que le toit ouvrant, c est très agréable, alors que cela m était égal au départ.
Pour tout te dire, ma belle blue, je l avais achetée comme par défaut, presque pour son seul mérite d'exister, d'être et d'être en stock.
Car le coupé me séduit bien plus et je pensais revendre Blue Ma cet automne pour acheter le coupé 4, en choisissant sans stress, puisque en sécurité, les options, etc.
Des inserts en cuir tressé ivoire,

et une jolie couleur

peu commune pour dehors, enfin pour la carrosserie, l'extérieur de mon carrosse, donc!
Mais Blue Ma est très large, c est son seul défaut.
Il est de taille!
Et le nouveau coupé 4 le sera encore plus, donc je vais encore rester avec elle!
La largeur est particulierement redoutable dans les voies d accès des parkings souterrains!
On dirait que ces voies ont été concues par des vendeurs de jantes, qui veulent niquer celles de ma caisse

et des autres voitures pour qu on se rachète tous des jantes en permanence.
Tu as bien compris que cela m exaspère, d'ou le choix délibéré de ces vocables, qui ne sont qu effets stylistiques
Bref, j ai enfin compris pourquoi il existe tant de modèles de jantes: pour faire passer la pilule!
Mais j ai 2 jeux, saisonniers et je m en tiendrai là, pour ma part.
Ne pas céder au diktat de la conso ni des modes
( sauf pour les robes, les chaussures, le vernis à ongles et surtout les sacs à mains, parce que quand même, je suis d'un genre très féminin)
Voilà! J espère avoir répondu à ta question