on n'a jamais vu une tableau de bord complètement changé sur un lci (2 - 3 évolutions / améliorations tout au plus, une nouvelle génération d'iDrive par exemple ou Hud, mais je ne crois pas à un nouveau tableau de bord)
Bonsoir,
Je voulais savoir ce que vous pensez de l'audi A8 hybrid en finition avus.
Combien pensez vous vaut mon x3 sachant qu'il est de janvier 2013, première main et qu'il a tout juste 10000
Aujourd'hui ?
Ton X3 vaut 55000€ neuf sur le configurateur BMW (TOE et attelage inclus), compte tenu du faible kilométrage, je dirais qu'il a perdu 20% environ de sa valeur, donc approximativement 44-45000€...
Oui car le blanc ne vraiment pas pour moi, la moindre saleté se voit et les rayures causées par la ville et puis je ne voulais pas de x3 à la base mais vu que j'avait vendu mon x5 il fallait que je trouve une voiture vite et mon cc avait ce x3 dans le showroom depuis le moi de janvier.
Je compte peut être revendre mon x3 mais le souci c'est qu'il est en LOA et qu'il a que deux mois donc je sais pas si c'est je peux ou si je dois attendre.
Merci
As-tu contacté ton cc pour connaitre les possibilites de sortie par anticipation de ton contrat LOA ?
Si tu sors par anticipation de ta LOA, la configuration de ton X3 correspond à ce que je recherche (à part peut-être les JA 20' )...suite en MP si tu le souhaites.
J'arrive peut être trop tard mais je suis intéressé par ces jantes et je voudrais savoir ce que ça donne en termes de confort avec la suspension adoptive. Merci!