On a deja eu ce debat, mais pour moi, le centrage de la roue ne sert qu'a aider au montage.
Le vrai centrage se vait pas les 5 vis coniques. si c'etait le centrage du moyeu qui faisait cet office, mecaniquement, ils n'auraient pas mis des vis coniques.
Le probleme de l'absence de centrage, c'est que les roues deviennent de plus en plus lourdes avec l'augmentation du diametre et de la largeur, et ce centrage aide bien !
salut a tous, je tiens a dire que le sujet et assez complet et plein de belle photo de vos X5 mais j'ai du raté quelques chose quelqu'un pourrait me donner la reference BMW pour les extention d'aile ou un site qui les vend car j'aimerais bien les mettre sur le miens ?
Pour le pare choc arrière il y a la pièce 2 à rajouter mais il existe deux modèles, un large et un plus fin ! Commande le plus fin car le large est hors de prix : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=17
Merci pour votre aide je vais essayer de contacter le gars de eBay pour savoir si il vend les arches a part car en neuf même avec la remise ca va piquer !
Je ne sais pas si je peux faire ca dans ca sujet mais j'ai encore une question a propo des boucliers que je viens d'acheter, mon beau frère qui a bosse chez BMW me dit que c'est apparemment des boucliers de version américaine.
Je n’aie jamais vue ses pare choc sur un X5 mais âpres avoir fait tout la route je n’allais pas repartir sans, le vendeur m'avait dit qu' c'était des pare choc d'essence pack M mais apparemment non ou pas de France.
Il va falloir que je les fasse réparer et peindre mais il me manque 3 caches et la grille devant est cassé!
Il s'agit bien de pare-chocs du pack M . J'en ai vu 2 ou 3 vers chez moi, donc ce n'est pas un kit carrosserie réservé aux américains... par contre il te manque aussi les bas de caisse, les marche-pieds et les extensions d'ailes spécifiques à ce kit ! Pas sûr que le rendu soit top sans ces éléments .
Hello Pyros. Ce n'est n'y un Pack M
et encore moins une version américain, c'est tout simplement un Pack Aérodynamique pour le e53. Il n'a pas d'extension d'ailes spécifique, par contre il te faut les marche pieds (bas de caisse). C'est une superbe alternative au kit IS Envoi de là une fois monté.... A bientot
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Exact c'est bien le kit aéro ( je trouvais plus le nom ) mais je me répète, il contient bien des extensions et même des baguettes spécifiques comme on peut le voir sur ces photos ! A voir le rendu sans ces éléments...
il rend le X5 plus trapus avec les aile élargie, je peut surement encore avoir les extention mais il en manque une et ca risaue d'etre galere a retrouvé!
a force de regarde ces photo il me semble vraiment qu'il y aurra un probleme sans les extention donc je vais commander les extention chez BMW, j'ai recuperer la reference sur Realoem.
j'ai une autre question, peut t'on commander le support de phare antibrouillard et des grilles qui se trouve derriere le pare choc car impossible de le trouvé ?
c'est bon je vient de recevoir mes extention d'aile avant et arriere toute neuve et mise en apret pour 400€ reste plus q'ai trouvé un bon peintre pres de chez moi pour me refaire les pare choc et les extention !
je vous montrerais des photo une fois fini!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute