Bien d'accord avec toi mais j'ai revendu ma Grand Cherokee à 375000 km avec sa BVA sans problème. Elle avait eu des vidanges (partielles) tous les 50000 km comme indiqué dans le manuel.Seb530DA a écrit :Comme je l'ai déjà dit sans démontage complet de la boite et du convertisseur il est pas possible de vider toute l'huile.

Remarque:
Les additifs, quelle que soit leur qualité, qui sont ajoutés à l`huile ultérieurement la modifient de façon impossible à estimer et, pour
cette raison, ne sont donc pas permis. ZF ne prendra aucune responsabilité de dommages qui résulteraient de l`utilisation de ce genre
d`additifs.

Salut cacane34 !cacane34 a écrit :transmecala à mudaison vidange aussi les boites zf , et il ne m'en a dit que du bien dixit ""elles sont bien moins fragiles que les gm " , mais faut les vidanger aussi !!!! elles n'en seront que plus fiables !!!! Ma boite aprés cette vidange et rincage avec solvant est devenu super agréable et tracte beaucoup plus tot , 1000 km déjà que la vidange à été faite et que du bonheur !!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute