Comme dit lors de ma présentation , j'ai commandé le 26 /04 un X3 3d exclusive

, véhicule de collaborateur région parisienne ,17.000 kms date de livraison 16/05 reçu le 24/05. A la réception ,bouclier dessous moteur cassé, intercooler perçé(découvert lors de la dépose),jantes avant croquées,pare choc arriere rainuré sur toute la longueur et sur plus de 2mm de profondeur idem bas de porte arrière gauche, éclat sur pare brise,retouche peinture carrosserie à prévoir ,cuir ayant souffert, bref on aurait dit un vhs de 80.000 kms couchant à la rue

...pièces commandées auprés de BMW France pour prise en charge(il est jamais trop tard pour livrer un vhs en état) puis plus rien! relances téléphoniques,passages à la concession,rien n'y fait les délais sont normaux me dit on (nous sommes le 17 juin).A ce jour je n'ai d'ailleurs toujours pas de carte grise(que j'ai payée pas en cadeau) ni le double de clé et carnet d'entretien.Le 21 /06 , oh bonheur, on me dit que les pièces sont arrivés,on me prend le vhs , délais 2 à 3 jours M'sieur !je lui précise qu'il me semble que la pédale de frein à un point dur (aprés contrôle il manquait du liquide de frein....sur un vhs de 17.000 kms , mais heureusement on m'a dit à la réception de mon vhs que le "tour du véhicule" avait été fait ! le 12/07 aprés différentes excuses pour le retard on me raméne le vhs devant la maison

et oh stupeur

seul le bouclier à été changé les autres pièces ne sont pas arrivées! Eclats de voix , bien sur

! Il aura fallu que je me déplace en concession une nouvelle fois le 15 /07 pour apprendre qu'il manquait un justificatif de domicile pour établir la carte grise....nous sommes à presque 2 mois de la livraison du vhs! quant aux pièces manquantes, nous sommes le 29/07 et toujours aucune nouvelle.
En vous espérant plus chanceux.