Ecran multimedia reste noir

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
P
Palmyre
Débutant
Débutant
Voiture : BMW iX1 20

Ecran multimedia reste noir

Message par Palmyre »

Bonjour,
Aujourd'hui grosse peur, je prend le x3 qui n' a pas encore 1 mois et là l'écran multimédia reste noir. Plus de musique et pas d'accès au menu. Bref le black out. Je coupe le moteur et toujours rien. J'appelle le cc pour signaler le problème. Il me dise d'éteindre le véhicule et d'attendre pour le redémarrer si le pb persiste il fait l'amener à l'atelier.
De retour à la maison nouvelle essai est rien. J'attends un quart d'heure, je redémarre est là l'écran s'allume.
Bizarre quelqu'un a déjà eu cette panne et sait de quoi il retourne. Cela est il un nouveau mystère de l'informatique
Merci d'avance :?: :?: :?:
e
electron_busy
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW i4 M50

Re: Ecran multimedia reste noir

Message par electron_busy »

Salut,

Oui j'ai eu le même cas il y a quelques semaines. Ecran noir: Meme réponse que toi, allumer-attendre-essayer à nouveau => Ca marche, on m'a reprogrammé quelques boitiers semble-t-il.

Moi ce qui me fait marer c'est l'argumentation des concessionaires (en tout cas le mien), quelques exemples:
1. Le X3 20d de ma femme a beaucoup de buée dans les 2 phares xénon (10000 kms):
Le garage: "C'est peut-être normal car il fait très humide en ce moment, si ça ne part pas passez au garage".
Moi: Je passe, ils regardent.
=> Défaut, changement des 2 phares qui ne sont pas étanches sous garantie.
2. Revision des 50000 du X3 20d de ma femme:
Moi: "La voiture fait du bruit dans le TDB, aux montants arrières et dans le coffre", je la récupère 2 jours plus tard.
Le garage (tout fier): "ON a injecté de la mousse, il n'y a plus de bruits"
Moi: "Vous trouvez normal d'injecter de la mousse dans un véhicule BMW de 50000 kms & 50000 € ?
Le garage: ......
3. L'écran GPS passe du noir au rouge au bleu puis plus rien => La garage: Normal il fait froid en ce moment

Je me demande dans quel pays et quelle région il faut vivre avec cette voiture pour ne pas avoir de problème :D
A
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...

Message par Amethebos »

Moi aussi buée dans les phares mais seulement quand il y'a de l humidité J ai aussi l impression d avoit une quincaillerie dans le coffre et c'est assez désagréable sur mauvaise route Sur mes Rav 4 jamais de de bruit Je trouve dommage qu une voiture a plus de 55000€ soit affectée de tels désagréments
pour ton coffre ou ont ils mis de ma mousse ?
e
electron_busy
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW i4 M50

Message par electron_busy »

Je crois bien qu'ils ont mis de la mousse un peu partout.
Répondre