J'ai pris RDV la semaine prochaine pour aller acheter un X5 40D Exclusive à un particulier.
Pour tout vous avouer, ce sera ma première BMW. Bien que sur le principe je veuille bien croire le vendeur sur parole, comment être sur qu'il s'agisse bien d'une finition Exclusive ?
Est-ce indiqué quelque part sur la CG ou bien dans l'habitacle ?
Je me pose cette question car l'Argus dun 'Luxe' et d'un 'Exclusive présente quand même un écart de 10 000€ !!!
Merci de votre aide


