Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Pouvo
Membre actif
Messages : 198 Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92
Message
par Pouvo » 31 juil. 2013, 02:05
Superbe
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 31 juil. 2013, 07:04
Je dois dire qu'il me tarde grave mais les plus frustrant c'est que je la récupère vendredi pour la mettre au garage samedi car dimanche départ en vacance
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 31 juil. 2013, 07:27
en fait on part 10 jours sur l'eau et laissé l'audi stationné pendant 10jours....
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 31 juil. 2013, 08:51
DB82 a écrit : Je dois dire qu'il me tarde grave mais les plus frustrant c'est que je la récupère vendredi pour la mettre au garage samedi car dimanche départ en vacance
Superbe joujou; si tu cherches du monde pour un RS5 sitting tu devrais trouver facilement ...
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 31 juil. 2013, 19:23
Gabe, malheuresement le rodage est terminé elle a 6000km :suspect: donc d'entrée de jeu FULLPOWWWERRRR
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 31 juil. 2013, 19:25
mao a écrit :
Superbe joujou; si tu cherches du monde pour un RS5 sitting tu devrais trouver facilement ...
Je comprend
maintenant elle sera bien dans mon garage à attendre que je revienne
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 31 juil. 2013, 19:28
Gabe a écrit : Encore mieux!!!
C'est Mounir qui te l'a vendue?
Non malheuresement pour lui sa direction n'est pas très commerçante et que dire de son collègue
sur la reprise de ma 118d il y avait plusieurs milliers d'euros d'écart acheté neuve 34000€ proposition à 24000€ elle a 3 mois, finalement achat à la concession de labège bonne reprise et bonne remise la transaction est honnête.
buzz
Membre bavard
Messages : 791 Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus
Message
par buzz » 31 juil. 2013, 22:32
Gabe a écrit : Encore mieux!!!
C'est Mounir qui te l'a vendue?
Gabe.....tu connais Mounir ?
C'est à lui que j'ai eu affaire pour l'a1 de Mme Buzz.
Si tu le connais, c'est que tu regardes une audi de près , non ?
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 31 juil. 2013, 23:06
C'est ce que j'ai dit il est très bien mais que dire de sa direction et de son collègue ... :albino:
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 02 août 2013, 07:16
Jour J rdv pris à 10h30 !!!
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 02 août 2013, 08:21
:geek:
Pouvo
Membre actif
Messages : 198 Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92
Message
par Pouvo » 02 août 2013, 09:37
H-1
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 02 août 2013, 17:35
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 02 août 2013, 18:00
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 02 août 2013, 18:56
Il doit avoir les cheveux au vent là
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 02 août 2013, 21:36
Alors cette rs5 ?
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 02 août 2013, 22:52
J' crois qu' il est parti chez Audi-Passion...
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 03 août 2013, 00:00
Il y a de forte chance
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 03 août 2013, 01:02
Bonsoir,
mais non ne vous inquietez pas je suis et je resterais parmis vous mais cette journée fut longue....
Livraison de l'audi ce matin et derniers jour de boulot avant la fermeture de l'entreprise pour les congés d'été et ensuite petite soirée entre amis!!!
J'essai de vous faire un PR demain
owiowi
Membre bavard
Messages : 853 Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75
Message
par owiowi » 03 août 2013, 08:57
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter