je compte acheter ce kit d'ampoule car plusieur personne en ont l'air contente, quelqu'un pourrait me dire sur un e53 de 2005 si ont met un kit HID y a t'il un voyant d'éreure ?RIRI a écrit :Le problème avec les anneaux des E53 c'est qu'ils ont du mal à réfléchir la lumière... ayant déjà changé plusieurs fois de leds ( puissance insuffisante et pannes ) je te conseille les leds 10W version 2 que j'ai en ce moment et qui sont le meilleur rapport prix/éclairage! Crois moi tu ne trouveras pas plus puissant (même les 25W) et cette nouvelle version a tout d'intégré, donc plus de boitier additionnel toujours pénible à caser et source de mes nombreuses pannes et retour SAV
!
Voici un lien pour les trouver plus facilement : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... -1038.html

jerem51 a écrit :Pas donné tes ampoulesje suis de voir le résultat sur un x5
surtout à 199,95 dollars

Je ne suis pas d'accord avec toi ririRIRI a écrit :L'éclairage sera pas top avec ces leds et manquera de puissance

Moi j'ai demandé la puissance par mail a Ledperf il il m'ont repondu par mail que leur ampoule etait en 6W ! et pas 10W et ce qui ma décidé c'est aussi le fait que plusieur personne en etait contente !jerem51 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi riricar sur ton site yacaequiper,les ampoules font 10W & 6000k tout comme celles que j'ai cder sur ledperf;sauf que sur ton site,elles sont à +de77E alors que sur le mien,elles sont à 49E
je ne vois pas l'intêret de payer plus cher pour les mêmes ampoules

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute