probleme de démarrage sur x3 2.0 d 2005

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: probleme de démarrage sur x3 2.0 d 2005

Message par olivX3 »

Merci pour la réponse. :)

Je vais passer voir BMW pour voir les tarif qu'ils me sortent.
1100€+150=1250€...
En gros, 10% de la valeur de mon X3 !!!

Je veux bien voir l'intérieur de la bête aussi. :D
Avatar de l’utilisateur
jakben
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 10 mai 2013, 13:43
Voiture : bmw x5 e70 3.0D 2008
Localisation : 60

Re: probleme de démarrage sur x3 2.0 d 2005

Message par jakben »

je sais ,le prix est du calculateur est prohibitif mais c'est sans doute la meilleur solution pour être tranquille ,pour les photos de mon ancien calculateur je m'y attèle dés que possible et vous post tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: probleme de démarrage sur x3 2.0 d 2005

Message par toby64 »

Super , merci.
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: probleme de démarrage sur x3 2.0 d 2005

Message par olivX3 »

Passage au Diag:
Capteur d'arbre a came, il y a qqs mois.
Sinon rien de plus.
Je crois que je suis bon pour un changement de boitier. :no:

Tu a ouvert la bête JAKBEN ?
Avatar de l’utilisateur
jakben
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 10 mai 2013, 13:43
Voiture : bmw x5 e70 3.0D 2008
Localisation : 60

Re: probleme de démarrage sur x3 2.0 d 2005

Message par jakben »

salut,
pour l'instant je suis en vacances alors je n'est pas eu le temps de m'en occuper mais dés que je rentre je m'y attèle :)
la voiture marche nickel depuis le changement du calculateur mais comme l'autre était reprogrammé j'ai l'impression de me trainer un petit peu, je verrai plus tard pour faire reprogrammer le nouveau ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter