Recharger la climatisation

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
A
Alex78780
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 06 févr. 2013, 16:45
Voiture : 325 XIA

Recharger la climatisation

Message par Alex78780 »

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si une climatisation automatique se recharge ? et si oui, tous les combien ?
Car en discutant autour de moi, j'ai plusieurs sons de cloches :?:
Visiblement, en consultant mon carnet d'entretien, celle-ci n'a jamais été faite sur mon véhicule...qui date de 2002 ! :roll: .
Cependant, la climatisation fonctionne très bien.
Merci à vous.
T
Tjp88
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 06 févr. 2012, 11:42
Voiture : bmw X3 3.0D LUXE DE 2007, Boite Manu

Re: Recharger la climatisation

Message par Tjp88 »

Par principe , ont ne touche pas à une climatisation qui fonctionne ! :NonNon: , c'est juste un conseil :coucou:
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Recharger la climatisation

Message par sandra.m »

+1 avec Tjp
Cependant vérifier et changer (au besoin) le filtre d'habitacle : Ce n'est pas onéreux et se remplace facilement.

PS: L'absence de facture ou de marquage dans le carnet ne signifie pas pour autant que la climatisation n'a pas été entretenue ... :oops:
A
Alex78780
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 06 févr. 2013, 16:45
Voiture : 325 XIA

Re: Recharger la climatisation

Message par Alex78780 »

Bonjour,
OK, merci à tout le monde pour vos réponses. Vu que la climatisation fonctionne bien et le filtre habitacle récemment changé, je ne touche plus à rien.
A bientôt.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Recharger la climatisation

Message par ramiro1180 »

tant que ça sort du froid des 2 côté ne touche a rien !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter