à l'avant ou à l'arrière?
merci pour le renseignement

Déjà c'est un X3 :P et le mien n'est pas homologué en 17, c'est soit le 19 d'origine soit je descends en 18...captain cook a écrit :
Si tu jettes un oeil vers la fin du manuel d'utilisation de ton X5, Colonel, tu verras qu'il est recommandé de ne monter les chaines que sur les roues arrières.
Et normalement uniquement sur des pneus en 237/65/17.

Je pense que avec te 19" il n'est pas possible de chainer.Colonel a écrit :J'ai vérifié et effectivement le manuel du X3 présente exactement le même article (à 2 exceptions près: les dimensions de pneus, et le mien est en français)
Donc, montage sur les roues arrières![]()

Moi sur mon E53 D pack luxe je n'ai qu'un bouton DSC, donc quel est la différence avec le DTC et DSP ?serpentquiboit a écrit :
coucou,
les chaines se montent à l'arriére, même sur nos X, simplement pour ménager le transfert du couple vers le train av, en cas de patinage.....
Un excés de couple vers l'avant, alors que les roues seraient chainées, pourrait entrainer une usure prématurée , voir une rupture d'un arbre de transmission...
Autre précaution, lorsque l'on chaine, on doit déconnecter le DSP, et enclencher le DTC....
a plus

Un peu d'humour :serpentquiboit a écrit :Autre précaution, lorsque l'on chaine, on doit déconnecter le DSP, et enclencher le DTC....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute