As tu bien comparé les équipements d'origine du véhicule avec ceux de la version française car lorsque j'ai acheté le miens j'avais été en contacte avec un luxembourgeois qui en vendaient un
Mais en faisant la liste des équipements il y avait des éléments essentiels qui manquaient alors que cela faisait partie des équipements de base de la version française ou des éléments en moins sur certains niveaux de finitions qui chez eux sont en option
J ai pas trop regardé, dans la région où je suis la plus part des voitures vienne du Luxembourg
Au niveau des équipements j'ai regardé y'a pas le gros GPS sinon
Cuir, toit ouvrant,xénon, radar av et ar clim auto USB Bluetooth, pack M, X drive
Et je pense que le prix été bon ....
sur celui que je convoitais il manquait le régulateur de vitesse
un équipement essentiel qui est d'origine même sur la version de base mais en option au Luxembourg
la personne qui le vendait faisait beaucoup d'autoroute et n'avait pas le régulateur mais apparemment ça ne le gênait pas,il m'avait d'ailleurs scanné la fiche des options et il n'y figurait pas
d'autre pars le véhicule était apparemment rudement mal mené (d'après les photos ) intérieur salle ,un bas de caisse Xline à changer car abîmé,jantes frottés
j'ai passé mon chemin
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute