Je reviens tout juste de la concession, j'ai signé le bon de commande pour une série 4 (la première du forum je pense) 420d en finition Lounge.
Je voulais retrouver un coupé tel que l'A5 Coupé que j'ai eu il y a quelques années, voila pourquoi j'ai craqué
Mon CC m'a dit qu'il n'en avait vendu que 2 depuis le début des pré-commandes, je trouve ça très étonnant vu l'esthétique (peut-être le prix élevé qui rebute
Voici le détail de la voiture :
BMW 420d 184 ch Coupe EUR 40 700,00
Finition Lounge
Teinte, intérieur & jantes
"Alpinweiss" uni
Tissu Move "Anthrazit"
Jantes en alliage leger 17" style 394 a rayons en etoile
Inserts decoratifs Argent satine mat
Equipements en option
Ecrous antivol de roues
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Kit Fumeurs
Accoudoir central avant coulissant
Lave-projecteurs avant
Radars de stationnement arriere PDC
Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Projecteurs bi-Xenon
Climatisation automatique bi-zone
Regulateur de vitesse avec fonction freinage
Kit Eclairage
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB
Prix total EUR 41 360,00
J'ai été très soft sur la config car elle est déjà très belle comme çà (et assez chère aussi
Seule la clim auto bi-zone est en option
J'ai réussi à l'avoir à 37800€ par mon CC, soit une remise de 8.6% ce que je trouve pas mal surtout sur un modèle qui n'est pas encore sorti
Voici la photo configurateur de mon futur bijou :


A+





