J'ai acheté la Corvette d'un membre de ce "gang corvette"
Voilà, à suivre dans le topic que je vais ouvrir très prochainement dans la rubrique "autres constructeurs"
J'avais juste une question concernant l'entretien : Est ce que tu as un budget concernant la consommation d'huile car je sais que sur le cayenne Turbo et Turbo S toutes generations confondues, c'est 1 litre d'huile tous les 2000 km. C'est la meme chose sur le X6 M ?
Voila un peu plus d'un an que j'ai ce type de véhicule et je n'ai jamais remis une goutte d'huile. J'ai parcouru avec 20 000 kms.
J'ai un bidon d'un litre dans le coffre qui n'a pas encore été ouvert.
Pourquoi pas un 30 ou 35d plutôt si tu veut passer au diesel?
Comme je l'ai dit je me suis fait plaisir pendant 2 ans maintenant je reviens dans une voiture plus "classique".
Que je prenne un 30 ou 35d de toute façon j'aurais été déçu par rapport au M. Je reviens donc dans le raisonnable pour peut être mieux plus tard me faire de nouveau plaisir
Que le 30 ou 35d ne marche pas comme le ///M c'est indiscutable,mais l'agrément du L6 est bien supérieur au 4 cylindres 20d même si ce n'est pas un mauvais moteur loin de la.
Le 20d est AMHA un peu juste pour ce genre de véhicule,et tu risque d'être déçu et de le revendre plus vite que prévu.
Le mieux serait peut être d'essayer les deux pour te faire une idée.
Entièrement d'accord avec toi Corpas57 ou sinon il y a aussi ça l'écard entre X4 35d et X6 M est plus rédui que entre 20d et 35d : http://www.zeperfs.com/duel5370-3153.htm
Après si Shark a fait son choix
Je suis pas totalement d'accord avec vous. L'agrément du L6 est bien plus sympa que le 4cyl, mais je pense que ce moteur 20d peu très bien convenir au X4. Il faut savoir que la plupart des X3 vendu sont des 20d, et pour en avoir essayer un avant le 30d, j'en ai été agréablement surpris. Il est évident qu'il y a une différence énorme entre le M et le 20d. Mais la différence de conso est tout aussi surprenante.
Moi je pense que shark va revendre son 2.0l dans peu de temps. Pour en avoir eu un pendant 2 mois je peux vous assurer que je n'ai pris aucun plaisir avec cet moteur. A part sur autoroute ou c'était "acceptable", sinon que c'était mou ... Mon père a l'air de bien aimé et tant mieux mais en venant de moteur essence qui marche c'est dur dur ...