je souhaite faire l' acquisition d' un X5 E53 3.0D du 08/2006 noir en boite manuelle , 149000KM intérieur cuir beige Prix 16000 a débattre.
J' aurais préféré la boite auto m' enfin . Voila , si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merci ?
Voici les options :
•ABS
•Airbags
•Air conditionné électronique
•Alarme
•Anti-carjacking
•Anti-patinage (ESP)
•Catalyseur
•Chargeur CD
•Commande radio volant
•Couleur métallisée
•Régulateur de vitesse
•Direction assistée
•DVD
•Filtre à particules (DPF)
•Intérieur particulier bois
•Kit mains-libres
•Jantes alu
•Navigation intégrée (GPS)
•Ordinateur de bord
•Phares anti-brouillard
•Radio CD
•Sièges cuir
•Sièges chauffant
•Verrouillage centralisé
•Vitres électriques
•Phares xénon
•Sièges électriques


















