De quoi faire passer l'attente , c'est vrai que cette voiture est très aérodynamique et confortable donc elle se retrouve vite à 130 . Imagine avec une 335i
Courage courage Minhou et puis moi je suis toujours au stade où j'attend que le contrat de mon X3 se termine et j'hésite toujours entre la 335i GT ou un X3 35d alors … et bonne chance dans cette attente
Joli GT que tu as essayé Minhou, mais faut que tu la teste en pack M elle est
J'ai eu l'occasion de monter dedans lors de mon passage au CC le jour de la commande de la serie 3
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Ben je veut bien signer pour la 335i mais bon mon X3 à 1ans et 30 000km et j'ai le contrat 4ans ou 80 000km et si je le vend maintenant je vais trop perdre dessus … Et puis j'ai toujours rouler en diesel parceque un moteur de 306ch quand on fait 30 000km par ans c'est :no: … On reparlera dans 2ans
Plus que 2 petites années
tarendol, dudley
Effectivement la position de conduite est un peu plus haute que sur la berline/touring
funky t'as conduit comme une brute pour le bas du PC ?
dylan va signer la 335 pack M
Mon CC en a deja une en pack M dans son parc, j'ai eu l'occasion de monter dedans et j'ai trouvé qu'elle etait plus basse que de base mais c'est pas la berline ou le touring quand même
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."