Ripage et jeu train avant X 3 177CV

X3 Première génération de 2003 à 2010
R
RORO6938
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 12 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2013 2.0D 184 CV BA LUXE

Ripage et jeu train avant X 3 177CV

Message par RORO6938 »

Bonjour,
Je viens d'effectuer le 1er CT de mon X3 2009 177CV. Tout va bien! Une remarque tout de même, un ripage excessif et le mécanicien me dit qu'il trouve que mon X3 à du jeu dans le train avant, silent bloc?
Mon X3 possède 75 000KM .

Qu'en pensez vous?

Merci et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Ripage et jeu train avant X 3 177CV

Message par toby64 »

C'est pas grave a priori, surtout si tes pneus s'usent uniformement.
le ripage, c'est pour dire que ta voiture ne roule pas droit ( fini par tirer a doite ou gauche )
Si la voiture a eu un choc sur une roue, ca peut aussi fausser les reglages.
par contre s'il y a du jeu, ca peut aussi en etre la cause.
Ton technicien aurait aussi pu te dire ou il trouve du jeu dans le train av, ca t'aurait permis de regler le probleme rapidement.
Il est impossible normalement qu'a ce km, tous les sillent blocs soient hs en meme temps !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter