Bonjour,
Je viens d'effectuer le 1er CT de mon X3 2009 177CV. Tout va bien! Une remarque tout de même, un ripage excessif et le mécanicien me dit qu'il trouve que mon X3 à du jeu dans le train avant, silent bloc?
Mon X3 possède 75 000KM .
C'est pas grave a priori, surtout si tes pneus s'usent uniformement.
le ripage, c'est pour dire que ta voiture ne roule pas droit ( fini par tirer a doite ou gauche )
Si la voiture a eu un choc sur une roue, ca peut aussi fausser les reglages.
par contre s'il y a du jeu, ca peut aussi en etre la cause.
Ton technicien aurait aussi pu te dire ou il trouve du jeu dans le train av, ca t'aurait permis de regler le probleme rapidement.
Il est impossible normalement qu'a ce km, tous les sillent blocs soient hs en meme temps !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute