Mon activehybrid est arrivé lundi à Vélizy pendant que je m'trimballe toujours en DS5... malgré mes contacts téléphoniques quotidiens avec BMW...ils cherchent mais ne trouvent pas de véhicule de remplacement équivalent. On m'a proposé un X1 ou une série 3 à aller chercher à Monaco !
Après quelques jours à Vélizy, le chef d'atelier m'a contacté pour m'informer que mon X6 est réparé... D'après ce que j'ai compris (2 barres sur le mobile) il y a eu un problème de refroidissement des batteries à cause d'un capteur ou autre condensateur (pas trop compris) et ils doivent faire maintenant un essai sur route avec la valise embarquée et envoyer le rapport à BMW France pour validation des résultats.
Je distingue le bout du tunnel... Enfin, presque parce qu'on me propose une Volvo V40 ou S60 pour rentrer de vacances...
C'est une V60 que j'ai eu... Un p´tit break de chasse...
On m'a proposé, en option à 10 € par jour, un GPS que j'ai refusé... et il y en a un d'intégré dans la voiture !
On m'a indiqué que je pouvais peut être mettre mon chien sur le toit ! c'était de l'humour bien sûr et je me suis retenu de lui proposer de faire la même chose avec sa grand-mère !
Une honte d'avoir un V60 en remplaçant d'un X6 AH, il pourrait au moins te filer une BMW ...
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."