vous remarquerez que la BMW est arrivée bien avant l'Audi
-------------------------------------------------------
Retour cette nuit d'une quinzaine dans les Alpes puis en Provence.
Près de 15 000 bornes maintenant. Comme l'a écrit Klawal lors du choix de sa 530d, pour savoir si une voiture vous offre une puissance suffisante, il suffit de voir si on est souvent pleine charge... et mon problème c'est que j'y suis désormais trop souvent

La tenue de route offre une telle confiance et le train avant une telle précision que je fais mumuse un peu trop souvent :geek:
Retour cette nuit donc de Provence et vallée du Rhône blindée même à 1h du mat donc vitesse moyenne très basse (environ 117 sur les 815 km). Résultat, à 4, voiture chargée à bloc et plein gaz à partir de Lyon, un incroyable 6.4l/100km

sur le trajet du retour, je n'en croyais pas mes yeux en arrivant à la maison. J'avais réinitialisé l'ordi de voyage juste avant mon départ et n'avais pas regardé en cours de trajet.
Mes quelques griefs se confirment par contre avec l'absence d'un vrai bac de rangement, climatisé de surcroît, pas de prise allume cigare à l'arrière pour que mes mômes puissent
fumer leur pétard tranquille regarder les aventures de barbapapa sans squatter ma prise avant et que je sois obligé de me contorsionner pour aller brancher mon coyote sur celle sous la boite à gants (elle porte bien son nom cette
salope boite à gants)
Bref, toujours ravi de cette tuture