Voila mon nouveau bébé qui vient d’arriver après 4 longs mois d’attente, c’est mon troisième X5 ( je n’arrive pas à repasser en rase mottes !!).
X5 30d platingrau avec finition Exclusive/Ultimate pack sport auquel j’ai rajouté les marches pieds, pare brise confort avec traitement infra rouges, camera de recul et feux de route anti éblouissement.
Un petit traitement swissvax s’impose!!!
Je posterai des photos ce week end.
Dernière modification par Boris le 14 sept. 2013, 09:54, modifié 1 fois.
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Voila le traitement swissvax est fini,c’est long mais j'apprécie vraiment le résultat!
Les photos ne rendent pas vraiment la brillance et le rendu.
J’ai fait aussi les jantes avec la cire dédié, un simple coup de Karcher et c’est comme neuf.
Dernière modification par Boris le 30 août 2013, 16:36, modifié 2 fois.
Comment peut on ignorer la sortie du F15 avec un forum de cette qualité !!!!!
C'est un choix, j'ai vendu le précédent en Mars et celui ci devait arriver en Juin mais il y a eu un peu de retard ce qui est déjà pénible.
Alors attendre Novembre ou Décembre aurai été très compliqué !
Dernière modification par Boris le 30 août 2013, 19:25, modifié 1 fois.
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."