Casse de boite !! J'y passe

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
namstrong
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 18 sept. 2011, 17:19
Voiture : BMW X5 3.0d PACK LUXE 2004
Localisation : Moselle -57-

Re: Casse de boite !! J'y passe

Message par namstrong »

Salut La Gambas

Tu as récupéré ton véhicule :?:
quelles sont les nouvelles. Tiens nous au courant. bon courage
k
kangaroo1
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 20 déc. 2012, 10:25
Voiture : BMW X5 e53 3.0d

Re: Casse de boite !! J'y passe

Message par kangaroo1 »

shogo a écrit :
Je n'ai quasiment rien compris à ce que tu as écris, mais si tout vas bien alors :cheers:
+1 :)
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: Casse de boite !! J'y passe

Message par La gambas »

Récupération de la voiture mardi matin. Cout total 3030€. Réparation de la boite de vitesse (disques et une pompe hydrolique sorte de grosse bombonne), plus vidange moteur et filtres. J'ai fais l calcul 2800 euros la boite main d'oeuvre comprise, 45€ de remorquage du véhicule et le reste pour la vidange.
Protugal France en 18 heures, aucun probleme sur la boite la voiture fonctionne correctement, moins de petits coups lors du passage des vitesses. Ca roule :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter