X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
K
KD
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2009, 00:00

X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Message par KD »

bonjour a tous Image j'ai un soucis de démarrage avec mon X5 3ld quand il fais 15° il démarre nickel,a 5° il par sur 3 ou 4 cylindres avec un nuage de fumer blanche pendant 30 secondes puis il ce stabilise, et avec un petit moins 2° alors la il refuse de démarrer,il me faut insister sur le démarreur pendant 30 seconde avant qu'il démarre comme une patate avec en prime un nuage de fumer digne d'un train a vapeur Image les 6 bougies de préchauffage sont bonne il a 5 an et 100000 klm j'attends vos avis merci
s
serpentquiboit
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 19 août 2009, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Message par serpentquiboit »

Image
Bonjour,

Je pense que certain membres pourront te répondre, mais il est d'usage de se présenter dans la rubrique "présentation" de ce forum....c'est plus convivial et plus agréable pour tout le monde....

En tout cas, j'espére que ces quelques problêmes trouveront une solution....

A bientôt,

Image
K
KD
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2009, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Message par KD »

merci de ta réponse je vais de ce pas me présenter Image
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Message par finger »

Tu n'aurais pas un soucis avec tes bougies de chauffe car si il démarre bien quand il fait 15° et qu'à froid tu as le problème,ça peut venir de là !!! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de démarrage

Message par oxtwo »

ca ressemble a des pbs de bougies de prechauffage.
cependant j'ai aussi un pb de fumée pendant 20s et vais au garage debut janvier . je te dirais ce qu'il en est.
mais moi ca demarre nickel
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter