bonjour a tous j'ai un soucis de démarrage avec mon X5 3ld quand il fais 15° il démarre nickel,a 5° il par sur 3 ou 4 cylindres avec un nuage de fumer blanche pendant 30 secondes puis il ce stabilise, et avec un petit moins 2° alors la il refuse de démarrer,il me faut insister sur le démarreur pendant 30 seconde avant qu'il démarre comme une patate avec en prime un nuage de fumer digne d'un train a vapeur les 6 bougies de préchauffage sont bonne il a 5 an et 100000 klm j'attends vos avis merci
Je pense que certain membres pourront te répondre, mais il est d'usage de se présenter dans la rubrique "présentation" de ce forum....c'est plus convivial et plus agréable pour tout le monde....
En tout cas, j'espére que ces quelques problêmes trouveront une solution....
ca ressemble a des pbs de bougies de prechauffage.
cependant j'ai aussi un pb de fumée pendant 20s et vais au garage debut janvier . je te dirais ce qu'il en est.
mais moi ca demarre nickel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute